Albert Asseraf
Quelles sont les convictions personnelles qui vous ont poussé à soutenir So good ?
La presse écrite libre est un des piliers de la démocratie. Alors que JCDecaux participe à sa diffusion dans ses kiosques partout dans le monde, il m’a semblé évident de soutenir So good, preuve emblématique de la capacité de renouveau et de dynamisme du média écrit. De plus, la ligne éditoriale de So good est en phase avec l’une de nos valeurs historiques: Améliorer durablement la vie en ville.
En quoi votre entreprise est-elle selon vous acteur de changement ?
De l’abribus publicitaire, jusqu’aux vélos en libre-service, JCDecaux a toujours utilisé sa créativité pour créer des environnements urbains durables, accueillants, et confortables. Ainsi JCDecaux conçoit ses services selon les principes de l’économie circulaire et répond aux besoins des collectivités, des citoyens et des autorités de transport grâce à des équipements à la qualité programmée, gratuits et utiles.
Un/une "solution maker" qui vous inspire et pourquoi ?
Notre fondateur Jean-Claude Decaux, parce que sa vision initiale est plus que jamais pertinente. Elle s’applique à des domaines de plus en plus variés de la vie en ville: de la mobilité douce à l’information en temps réel, en passant par la rénovation des monuments historiques, et tant d’autres produits et services encore à inventer.