Human After All saison 3, épisode 3 et un retour dans nos chers studios de So good Radio, après l’émission précédente enregistrée depuis ChangeNOW, au Grand Palais éphémère, à Paris.
Pour cette fois, le plus grand duo à casquette que les médias connaissent, aka Franck Annese et Loïc Yviquel, n’a pas pu être réuni. En lieu et place du premier, en guise de remplaçant qui n’a rien de luxe, un petit nouveau au micro: Vincent Berthe. Laura Ghazal, l’humoriste préférée des Français… habitant dans le 5e arrondissement, est, elle, fidèle aux postes.
Quant à la recette de l’émission? Toujours la même ou presque. Pendant 30 minutes, le trio reçoit un PDG, une directrice RSE, de la communication, d’une fondation d’entreprise — bref, une personne plutôt solide sur les réseaux sociaux professionnels — qui invite un.e jeune talent de sa boîte, une personne qui par sa mission et son implication professionnelle incarne concrètement le changement dans le bon sens. Beau programme non?
Et pour ce nouvel épisode de Human After All, ce sont Lenaïc Pineau, directrice Développement Durable et Qualité chez JC Decaux et Paul Manse, chargé de mission Développement Durable et Qualité dans la même société, qui s’y sont joyeusement collés!
Programmation musicale: