Votre quotidienne d’info continue cet été! Et pour sauver le monde pendant les vacances, l’équipe de So good Radio vous propose une série d’entretiens avec des gens qu’on aime bien: des artistes, des spécialistes, des humoristes, des passionnés qui vont nous donner leur regard sur l’actualité.
Pour cet épisode, on reçoit Fatou N’Diaye, entrepreneuse engagée, fondatrice de l’association The Wonders, qui vise à autonomiser les femmes. Elle va nous parler de ce qui lui a donné le sourire cette année: les Jeux Olympiques de Paris 2024 cherchant la parité absolue entre les hommes et les femmes; les pays qui interdisent certains types de crème solaires pour préserver les écosystèmes marins ou encore cette petite « ville-éponge » des Pyrénées-Orientales qui remplace ses parkings par des jardins urbains.
En plus de votre fil info feel good, retrouvez Le peigne dans l’maillot, la recommandation de l’invitée pour s’endormir un peu moins con consacrée à la bande-dessinée de Jean-Marc Jancovici « Le monde sans fin« , une météo des émotions, et la chanson qui va bien, choisie par l’invitée: From Gaza with Love, de Saint Levant.
Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas (et à l’occas’ par Bérénice Coulibaly), réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi, à 12h30, 16h30 et 20h, ainsi qu’en rediffusion le week-end sur So good Radio.