Votre quotidienne d’info continue cet été! Et pour sauver le monde pendant les vacances, l’équipe de So good Radio vous propose une série d’entretiens avec des gens qu’on aime bien: des artistes, des spécialistes, des humoristes, des passionnés qui vont nous donner leur regard sur l’actualité.
Pour cet épisode, nous sommes allés à la rencontre de la chanteuse Nora Toutain, chargée de la mission de rendre le monde un peu moins pire, en chanson s’il vous plait, avec 07 de Destiny, pour se reveiller en douceur; I would be there de Micheal Jackson et Freedom de Beyoncé et Kendrick Lamar.
En plus de votre fil info feel good, retrouvez Le peigne dans l’maillot, la recommandation de l’invitée pour s’endormir un peu moins con consacrée au film « Triangle of Sadness » (Sans Filtre) de Ruben Östlund, une météo des émotions, et la chanson qui va bien, choisie par l’invitée: Jimmy de Busty and the Bass aux cotés de Pierre Kwenders.
Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas (et à l’occas’ par Bérénice Coulibaly), réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi, à 12h30, 16h30 et 20h, ainsi qu’en rediffusion le week-end sur So good Radio.