Votre quotidienne d’info continue cet été! Et pour sauver le monde pendant les vacances, l’équipe de So good Radio vous propose une série d’entretiens avec des gens qu’on aime bien: des artistes, des spécialistes, des humoristes, des passionnés qui vont nous donner leur regard sur l’actualité.
Pour cet épisode, nous sommes allés à la rencontre de la chanteuse québécoise Hanorah, qui tente de sauver le monde en chanson avec l’album Blue de Joni Mitchell pour apprendre à s’aimer; Maggot Brain de Funkadelic pour se changer les idées et se (re)connecter aux autres, et enfin; n’importe quel album de Billie Holiday car il ne faut jamais oublier l’humanisme. En plus de votre fil info feel good, retrouvez Le peigne dans l’maillot, la recommandation de l’invitée pour s’endormir un peu moins con consacrée à la bande dessinée Environnement Toxique (Ducks) de Kate Bitten une météo des émotions, et la chanson qui va bien, choisie par l’invitée: Words de Nora Toutain.
Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas (et à l’occas’ par Bérénice Coulibaly), réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi, à 12h30, 16h30 et 20h, ainsi qu’en rediffusion le week-end sur So good Radio.