/

20.11.2023

Quand l’IA fait la pluie et le beau temps, bataille contre les panneaux publicitaires en mer

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce lundi 20 novembre, dans la tranche information de So good Radio : Avec Google, l’intelligence artificielle s’amuse à prédire la météo; la publicité en mer, c’est terminé en France, fini les bateaux à écrans plats qui vendent des pots de yaourt, et on terminera sur la grève générale contre Tesla en Suède, qui ne cesse de grossir.

En plus de votre fil info feel good, retrouvez L’appel du good de Perrine de la Fondation Good Planet qui organise un concours participatif pour les jeunes, puis Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con, consacré à un roman graphique sur l’artiste Niki de Saint Phalle; et enfin, la chanson qui va bien avec « Amado Mio » de Pink Martini.

Un journal présenté par Louna Galtier Oriol et Célia Maurincomme, réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio, mais aussi en direct sur l’application Brut tous les jours à 12h30.

Vous pourriez aussi aimer...

#128

😈 51% : Un jeu pour s'amuser entre amis

Soutenez 51 % sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/51pourcent/

Découvrir l’épisode
#4

À quoi va ressembler l’autoroute de demain ?

Pour ce quatrième épisode, Bouge à Oreilles s’intéresse aux autoroutes. Celles de vos vacances quand vous vous levez à 5 h du matin, celles où vous râlez à peine le museau du péage aperçu, celles dont les sandwichs triangles de station-service frôlent le prix d’un moules frites en bord de mer. Car oui, les autoroutes n’ont […]

Découvrir l’épisode
#6

Investir en eaux troubles: quelle finance par temps d’effondrement?

« Lorsque l’homme aura pollué la dernière rivière et pêché le dernier poisson, alors seulement il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible ». Le proverbe a beau être quelque peu éculé, il n’empêche, difficile parfois de ne pas y songer avec une pointe d’angoisse, à mesure que les années passent et que la situation semble […]

Découvrir l’épisode