Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. Quand on parle de pollution atmosphérique, la question des flatulences des animaux fait parfois sourire. Mais le Danemark prend cette question très au sérieux. Pour freiner le réchauffement climatique, le pays a décidé de mettre en place une taxe carbone sur l’agriculture à partir de 2030, une première mondiale.
Vous pourriez aussi aimer...
La culotte d'apprentissage Teed : Confortable, lavable et esthétique, en tissu organique
Soutenez la culotte d’apprentissage Teed sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/culotte-d-apprentissage-teed/
Découvrir l’épisodeLes munitionnettes et du pain et des roses
Pour commencer la saison 2 des Elles : le podcast sur les chapeaux de roues et aussi pour fêter l’arrivée imminente du printemps, nous vous proposons d’aller à la rencontre de Zakia Rabi de la boutique des Munitionnettes et d’Alexane Heredia de l’association Du pain et des Roses. Pourquoi? Parce qu’elles oeuvrent chacune à leur […]
Découvrir l’épisodeRésistance publicitaire, brocoli trempé et lutte contre l'A69
Cette semaine dans la So good Morning, les panneaux publicitaires de malbouffe et d’avion interdits à Sheffield, l’abattage d’arbres plantés sur l’A69 suspendus par l’Office français de la biodiversité, la solution pour vivre 120 ans et celle du brocoli trempé dans du fond de tein pour rester beau gosse. Bon réveil.
Découvrir l’épisode