10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.
Au programme de ce lundi 5 juin dans la tranche information de So good Radio: une grande avancée médicale plus que bienvenue pour le cancer du poumon; une étude scientifique dans le Pacifique nous révèle la richesse des plus profonds recoins de la planète; et enfin, dans l’Aisne, un dispositif solidaire entre voisins pour soulager les personnes aidantes.
Et chaque jour, en plus de votre fil info feel good, retrouvez L’appel du good avec Louise de Swim for Change qui nous raconte le début du périple entre Marseille et Barcelone, Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacrée au documentaire Arte Frankenstream sur la pollution numérique, avec Pierre-Philippe Berson comme invité, et enfin, la chanson qui va bien avec Take It Easy My Brother Charles de Jorge Ben Jor.
Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas (et à l’occas’ par Bérénice Coulibaly), réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio, mais aussi en direct sur l’application Brut tous les jours à 12h30.