Pour ce troisième épisode de la deuxième saison de Human After All, Christine Allard, directrice de la communication et des relations institutionnelles de la Sanef, a décidé de convier Fatima Aït-Ouailal, directrice pour la région Normandie de la plateforme mobilité de l’association Wimoov.
Fatima et Christine se sont rencontrées un 21 octobre 2013. Toutes les deux, elles ont décidé de bosser ensemble sur une problématique bien précise : l’accompagnement de la mobilité pour toutes les personnes en situation de vulnérabilité. Parce que, comme le dit si bien Fatima Aït Ouailal, « personne ne doit être exclu de la mobilité, en grande ville comme dans les tous petits villages« .
Dans ce passionnant épisode mené par Franck Annese et Loïc Yviquel, il sera question de Normandie, de fourgon, de garage solidaire, de générosité, d’huile de coude, de sécurité routière, de médico-social, de mobilité inversée, de 14 salariés qui accompagnent 1550 bénéficiaires, d’amour et même de Tinder ou de Ryan Gosling. Intrigant non ?
– RDV le dimanche 17 avril, à 19 heures, sur So good Radio –