Exceptionnellement, point de duo à casquette au micro (aka Franck Annese et Loïc Yviquel) pour cet épisode 6 de la saison 3 de Human After All, mais en lieu et place, le combo Laura Ghazal et Vincent Berthe.
La recette de l’émission? Toujours la même ou presque. Pendant 30 minutes, So good Radio reçoit un PDG, une directrice RSE, de la communication, d’une fondation d’entreprise — bref, une personne plutôt solide sur les réseaux sociaux professionnels — qui invite un.e jeune talent de sa boîte, une personne qui par sa mission et son implication professionnelle incarne concrètement le changement dans le bon sens. Joli programme non?
Et donc, pour ce nouvel épisode de Human After All, ce sont Marguerite Laborde, directrice Global Mustela et Louis Stelian, chargé d’impact climat chez Expanscience, qui ont poussé les portes de notre studio.
Retrouvez aussi, en fin d’émission, une nouvelle aventure d’Impactante, aka “la chronique modestement positive” de Laura Ghazal. Notre héroïne s’est lancée à l’assaut de la Fresque du climat. Forcément épique !
Programmation musicale:
- “Heart of Gold” – Neil Young
- “Across the universe” – The Beatles