Pour ce deuxième épisode de la deuxième saison de Human After All, Franck Annese et Loïc Yviquel accueillent Françoise Bresson, directrice RSE et communication de Nestlé Waters France, qui est venue accompagnée de Sabrina Nanni, comédienne.
Alors chargée de projet RSE chez Accenture pendant 14 ans, Sabrina Nanni avait décidé de prendre une année sabbatique pour monter un spectacle sur le thème des femmes qui ne veulent pas d’enfants. Or, pendant l’écriture, on diagnostique à Sabrina un cancer du col de l’utérus. « Et on a décidé avec ma co-auteure d’intégrer ce sujet dans le spectacle. Un spectacle d’humour teinté de messages de prévention« , renseigne-t-elle.
Depuis, Sabrina Nanni n’est pas retournée chez Accenture, aligne les représentations et les distinctions. « Ex Utero est un spectacle qui met en lumière un sujet invisible, et c’est ce qui nous a touchés« , abonde Françoise Bresson.
– RDV le dimanche 10 avril, à 19 heures, sur So good Radio, pendant que les plateaux télé deviseront sur le taux d’abstention aux élections présidentielles –