/

13.05.2024

INTERVIEW. Fumer le cancer, les voisins relous et la « friendzone » avec Gabriel Donzelli

Pour sauver le monde aujourd’hui, on reçoit Gabriel Donzelli, jeune humoriste à l’affiche de “C’est bientôt fini”, un one-man-show où il nous raconte avec mansuétude et panache son enfance marquée par un cancer au cerveau qui l’a laissé en situation de handicap.

L’occasion de raconter comment l’humour l’a sauvé, comment rire du cancer lui a permis de mettre la maladie à distance, mais aussi, de façon plus prosaïque, comment le fait de draguer quand on a un handicap – même léger – est une galère. Pour sauver le monde enfin, il propose de rendre obligatoire le permis vélo, les amendes pour voisins qui se plaignent du bruit et de regarder « Les bronzés font du ski » chaque année.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#96

Et si nous dansions avec l'au-delà ? Oui, avec Ana Pi

Artiste chorégraphique et de l’image, chercheuse en danses urbaines, danseuse extemporaine et pédagogue. Ce sont tout autant de casquettes que cumulent la franco-brésilienne Ana Pi. Pour sa prochaine création – The Divine Cypher – elle est partie en Haïti sur les traces de la cinéaste expérimentale américaine Maya Deren qui, dans les années 1950, se […]

Découvrir l’épisode
#158

Kernel : la routine beauté saine et rechargeable

Soutenez Kernel sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/kernelskin/

Découvrir l’épisode