Le vendredi sur So good Radio, retrouvez l’émission 10 minutes pour sauver le monde, une émission sous forme d’entretiens avec des gens qu’on aime bien. Des artistes, humoristes, intellectuels, activistes qui bousculent notre regard sur une actualité qui a un peu trop souvent une gueule d’accident de voiture.
Pour sauver le monde aujourd’hui, on reçoit Océan, qui publie son livre « Dans la cage, une autobiographie socio-pornographique » aux éditions Julliard. Il nous parle des fantasmes sexuels et de leurs paradoxes, des nouveaux mots qu’il faudrait inventer pour les décrire, mais aussi de remplacer Gabriel Attal par Clémentine Autain au poste de Premier ministre, et surtout un message : « Bye bye Gérard Depardieu, welcome Justine Triet ! »
Retrouvez aussi son peigne dans l’maillot, sa reco’ culturelle consacrée au livre de Rose Lamy, « En bons pères de famille » aux éditions JC Lattès. Et puis le morceau qui lui donne envie de danser, « Nothing Matters », du groupe The Last dinner party.