Cette semaine dans la So good Morning, les influenceurs se mobilisent contre l’extrême-droite, des chronomètres installés sur les toilettes de grottes classées au patrimoine mondial, le plus grand mangeur de viande au monde converti au veganisme et une petite fille de deux ans soulevée dans les airs par une girafe un peu zélée. Bon réveil.
24.06.2024
Influenceurs antifascistes, Netflix d’extrême-droite et girafe saltimbanque
Vous pourriez aussi aimer...
INGA : Papiers et objets ménagers réutilisables
Soutenez INGA sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/inga-bien-fait/
Découvrir l’épisodeComprendre la mode éthique avec Éloïse Moigno, co-fondatrice de SloWeAre
Dans cet épisode, Jeane reçoit Eloïse Moigno, fondatrice du label SloWeAre. C’est à l’occasion de la publication de leur ouvrage La Face Cachée des Étiquettes que Jeane et Eloïse ont pris le temps d’échanger. Au fil de cette discussion, Eloïse nous guide pas à pas vers une mode plus responsable, elle aide les consommateurs et […]
Découvrir l’épisodeLa Grande Bretagne, havre de paix pour les personnes ménopausées ?
Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. La Equality and Human Rights Commission, un organisme chargé de promouvoir l’égalité en Grande Bretagne, vient de contraindre les employeurs britanniques à procéder à des “ajustements raisonnables” pour l’ensemble de leurs travailleuses ménopausées, sous peine de poursuites judiciaires.
Découvrir l’épisode