/

07.05.2021

Avec Fredrika Stahl en live et Myd

Pour célébrer le lancement de sa radio, So good part en live lors d’une édition très spéciale. L’émission quotidienne « Faisez tous comme moi » était en direct pendant 6 heures, de 18 heures à minuit.

Après avoir une prestation en live, au piano, de deux titres, Fredrika Stahl s’est assise avec nous pour nous raconter comment on en vient à faire la bande-originale du film Demain. Ce qui était une première pour elle.

Myd est quant à lui venu clore les 6 heures de direct, avec les trois premiers titres de son dernier album Born a Loser. On a pu discuter avec lui de musique et confinement, des check-in d’hôtel qui lui manquent et du premier titre participatif au monde, rien que ça, qu’il est en train de monter, sur Radio Nova.

 

Vous pourriez aussi aimer...

#312

Voyeurisme dans le sport : un nouveau textile pour mettre les pervers hors-jeu ?

Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. À l’occasion des JO à Paris, certaines équipes féminines japonaises porteront une tenue high-tech qui pourrait bien transformer leur expérience sportive : des tenues bloquant les prises de vues infrarouge réalisées par des spectateurs voyeuristes. Créées par l’équipementier japonais Mizuno, ces tenues sont une réponse à l’augmentation […]

Découvrir l’épisode
#83

Spécial Montréal : le cirque social, un tremplin pour les jeunes défavorisés

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire. […]

Découvrir l’épisode
#282

Le Yémen va-t-il avoir sa revanche contre TotalEnergies ?

Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. C’est l’histoire de David contre Goliath, d’habitants pauvres du Yémen, fragilisés par la guerre, en quête de justice face à une multinationale française qui se serait rendue coupable de crimes environnementaux sur son sol.

Découvrir l’épisode