Le week-end sur So good Radio, retrouvez votre quotidienne info 10 minutes pour sauver le monde sous forme d’entretiens avec des gens qu’on aime bien. Des femmes et des hommes, artistes, humoristes, intellectuels, activistes qui bousculent notre regard sur une actualité ayant un peu trop souvent une gueule d’accident de voiture.
Et pour sauver le monde, on reçoit aujourd’hui Nicolas Framont, sociologue, journaliste et vendeur de fruits et légumes en Charente-Maritime. Co-fondateur et rédacteur en chef de la revue en ligne Frustration magazine, Nicolas vient nous parler sous-bourgeoisie et lutte des classes, mais aussi grèves historiques des ouvriers et des scénaristes aux États-Unis, de la condamnation de Vincent Bolloré et d’un rêve, celui du déplacement de la capitale à Clermont-Ferrand.
Retrouvez aussi Le peigne dans l’maillot de Nicolas, sa recommandation culturelle consacrée au film « Simon Wener a disparu » de Fabrice Gobert, sa météo des émotions et sa chanson préférée du moment, « Love Like Blood » du groupe Killing Joke.
Un journal présenté par Romain Salas, Célia Maurincomme et Louna Galtier Oriol, réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio, mais aussi en direct sur l’application Brut tous les jours à 12h30.