/

17.02.2022

BEST OF – Avec Jérémy Trouilh et Alsény Bathily, co-réalisateur et acteur principal du film Gagarine

La grande cérémonie annuelle des César, présentée cette année par Antoine de Caunes, c’est ce vendredi 25 février. Et autant dire qu’on est très heureux de voir concourir le brillant premier film de Jérémy Trouilh et Fanny Liatard, Gagarine.

Rappelez-vous : Youri a 16 ans et se rêve astronaute. Il a grandi dans la gigantesque cité Gagarine, 370 logements construits au début des années 60 à Ivry-sur-Seine et inaugurés par le célèbre Youri Gagarine en juin 1963. Sauf que cette cité est menacée de démolition. Alors le jeune Youri, accompagné de Diana, Houssam et quelques habitants, ambitionne de sauver la cité.

Sorti en juin 2021, labellisé Sélection Officielle du Festival de Cannes 2020, Gagarine était l’un des coups de coeur de la rédaction de So good Radio. On avait même convié Jérémy Trouilh, et Alsény Bathily, l’acteur campant le rôle de Youri, dans Faisez Tous Comme Moi

– RDV le vendredi 25 février à 19 heures sur So Good Radio – 

 

Vous pourriez aussi aimer...

#8

Je baisse ma consommation d’eau

Est-ce que vous saviez qu’en France une personne consomme en moyenne 150 litres d’eau par jour? Non? Ben Laura Ghazal, humoriste, non plus. Il faut dire qu’on nous bassine davantage avec la mode des cols roulés cet hiver. Du coup, Laura s’est dit que quitte à sauver le monde, autant avoir un coup d’avance. Elle […]

Découvrir l’épisode
#7

François Sarano, danseur avec les cachalots - Vivant.e.s S01E07

Dans ce 7ème épisode de la première saison de Vivant.es, retrouvez François Sarano, Docteur en océanographie, chef d’expédition et ancien conseiller scientifique du commandant Cousteau, fondateur de l’association Longitude 181. Il est plongeur professionnel dansant avec les cachalots !

Découvrir l’épisode
#257

Comment l'éponge de mer pourrait sauver Los Angeles ?

Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. En trois jours, Los Angeles a reçu la pluie qu’elle est supposée recevoir en un an. Mais aucun drame n’est à déplorer dans la City of Angels, cette dernière ayant adopté le modèle de la ville éponge.

Découvrir l’épisode